Pour toute réclamation, rapprochez-vous tout d’abord de votre interlocuteur habituel.

Dans tous les cas vous pouvez adresser à ProCapital Securities Services un courrier de réclamation par voie postale à l’adresse suivante :

 

ProCapital Securities Services

5, place de la Pyramide – Tour Ariane

92088 Paris La Défense

 

ProCapital Securities services :

  • Accusera réception de votre demande dans les dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse vous est apportée dans ce délai ;
  • Apportera une réponse à votre réclamation dans les deux mois maximum suivant la date de réception de cette dernière, sauf circonstances particulières dûment justifiées dont vous serez alors informé.

 

En l’absence de réponse dans un délai de deux mois ou de réponse jugée insatisfaisante, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur de l’AMF :

  • En adressant un courrier par voie postale à l’adresse suivante :

 

Autorité des Marchés Financiers

Le médiateur

17, place de la Bourse

75082 Paris Cedex 02

 

  • En remplissant le formulaire de saisine électronique disponible sur le site internet de l’AMF à l’adresse suivante : www.amf-france.org

 

La Charte de la Médiation de l’AMF est disponible sur le site internet de l’AMF à la même adresse.